Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Zelle Cadeaux - Boutique
2 février 2014

Assiette décorative "La petite Elfe" Réf 44 / 25 € / Livraison Gratuite

accessoires-de-maison-belle-assiette-en-bois-decoree-l-6575485-copie-de-access8fba-b77d2_bigDIMENSION
Diamètre 24 cm

PRECAUTION D'UTILISATION
- Pas de contact alimentaire
- Pas de contact avec la bouche
*****
- Pièce unique
- Assiette bois
- Peint à la main,
- Couleurs : vert, violet, rose, doré
- Base du bois "écru" à l'origine
- Application peinture acrylique
- Application peinture vitrail
- Application cerne doré, cerne nacre
- Application encre pour le fond

ENTRETIEN :
- Essuyez avec un chiffon doux sec ou légèrement humidifié avec du produit à vitre
- Pas de lave-vaisselle
- Pas de lavage à grande eau dans l'évier

Publicité
Publicité
Commentaires
M'Zelle Cadeaux - Boutique
  • Bienvenue, Je peins sur tous supports et j'ai le plaisir de vous faire partager mes créations. Pour tout achat rendez-vous. http://www.alittlemarket.com/boutique/m_zelle_cadeaux-916889.html A bientôt Valérie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité