Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Zelle Cadeaux - Boutique
2 février 2014

Grand vase verre ovale " Mille Eclats" Réf 51 / 69 € / Livraison Gratuite

Copie de DSC00589DIMENSION
- Hauteur 33 cm
- Ouverture col 12 cm
- Centre vase 18 cm

- Pièce unique
- Vase en verre
- Peint à la main,
- Couleurs : bleu, jaune, rouge
- Base du verre "transparent" à l'origine
- Application fond : encre
- Application cerne doré, cerne nacre
- Application encre pour le bord

ENTRETIEN :
- Essuyez avec un chiffon doux sec ou légèrement humidifié avec du produit à vitre
- Pas de lave-vaisselle
- Pas de lavage à grande eau dans l'évier

Publicité
Publicité
Commentaires
M'Zelle Cadeaux - Boutique
  • Bienvenue, Je peins sur tous supports et j'ai le plaisir de vous faire partager mes créations. Pour tout achat rendez-vous. http://www.alittlemarket.com/boutique/m_zelle_cadeaux-916889.html A bientôt Valérie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité