Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Zelle Cadeaux - Boutique
2 février 2014

Bonbonnière " Féérie rouge" Réf 54 / 39 € / Livraison Gratuite

accessoires-de-maison-tres-belle-bonbonniere-verre-cou-6575527-copie-de-shop-165f9-74f07_big

accessoires-de-maison-tres-belle-bonbonniere-verre-cou-6575527-copie-de-copie-6cac-2d0f2_bigDIMENSION
- Hauteur 23 cm
- Diamètre 14 cm

- Pièce unique
- Bonbonnière en verre
- Peint à la main,
- Couleur : rouge
- Base du verre "transparent" à l'origine
- Application fond : vitrail
- Application cerne doré, cerne nacre
- Application encre pour sur bouchon

ENTRETIEN :
- Essuyez avec un chiffon doux sec ou légèrement humidifié avec du produit à vitre
- Pas de lave-vaisselle
- Pas de lavage à grande eau dans l'évier

Publicité
Publicité
Commentaires
M'Zelle Cadeaux - Boutique
  • Bienvenue, Je peins sur tous supports et j'ai le plaisir de vous faire partager mes créations. Pour tout achat rendez-vous. http://www.alittlemarket.com/boutique/m_zelle_cadeaux-916889.html A bientôt Valérie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité