Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'Zelle Cadeaux - Boutique
31 janvier 2014

Porte-monnaie "Elégance Lady" Feutrine / Réf 20 / 9 € / Livraison Gratuite

porte-monnaie-joli-porte-monnaie-en-feutrine-rou-6575387-copie-de-porte-e00b-85832_bigDIMENSION
- Longueur 12 cm
- Largeur 8 cm

- Pièce unique
- Porte-monnaie feutrine (très belle qualité)
- Application peinture textile
- Couleurs : rouge, doré,
- Application cerne doré, cerne nacre

ENTRETIEN
- Essuyez avec un chiffon doux sec ou légèrement humidifié
- Pas de lave-linge
- Pas de lavage à grande eau dans le lavabo

Publicité
Publicité
Commentaires
M'Zelle Cadeaux - Boutique
  • Bienvenue, Je peins sur tous supports et j'ai le plaisir de vous faire partager mes créations. Pour tout achat rendez-vous. http://www.alittlemarket.com/boutique/m_zelle_cadeaux-916889.html A bientôt Valérie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité